De nouveau le Bouddha bouda

Publié le 13 Mars 2007

Classé dans la série : « Les angoisses du loup-garou »

Vous le savez peut-être, mais j’ai un pote qui est Bouddha réincarné (une sorte de prophète quoi) et je vous en ai parlé à maintes reprises déjà.
Il s’appelle Ram Bahadur Bamjon (Ram pour les intimes) ; il est népalais que ça ; il a 16 ans et son job, c’est de méditer toute la sainte journée sous un arbre en échange de cadeaux de la part de ses fans
Malheureusement, il n’a rien dans la tête ce jeune Bouddha-là et régulièrement, il disparaît dans la jungle où tout le monde le cherche à corps à cor et à cris.
Le 26 décembre dernier, je vous avais annoncé son retour miraculeux dans cette note-là

Je viens d’apprendre qu’il avait à nouveau fugué cette canaille.
Pouf, disparu le petit Bouddha nouveau !

PetitBouddha2

A mon avis, il y a anguille sous roche (pour autant qu’il y ait des anguilles au Népal) et je parierais que notre Ram va dans la jungle retrouver une petite Çiva ou autre pour tirer sa crampe ou soigner son acné après plusieurs mois d’abstinence.
Ou alors, c’est du marketing génial car voyant le nombre des offrandes baisser, notre jeune prophète nous joue le coup du Bouddha boudeur pour allécher les pèlerins qui seront plus que généreux à son retour.
Il est peut-être allé pisser tout simplement aussi hein !.

Je vous tiens étroitement informés des suites de cette affaire en tout cas.

Fin de loup

Publié dans #Angoisses

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Bière Bremier 14/03/2007 16:19

C'est vrai qu'après une méditation d'un mois, tu dois avoir la vessie énormément gonflée et donc tu pisses pendant quinze jours.

Tippie 13/03/2007 22:59

Ouais, ça comme quelque chose... Comme ils disent là-bas dans le sud-est : "y'a baleine sous gravier !"... :op

Pierre-Jean 13/03/2007 22:03

Pour ne pas perdre la mémoire il aurait dû s'appeler rom !

laouen 13/03/2007 21:30

il a de l'acné? çà ne m'etonne pas! tu as vu sa frange sur le front? avec l'humidité, çà macère là dessous. il a du filer à la pharmacie acheter du biactol, et s'est égaré en chemin.quel idiot!!Car, franchement, s'appeler Ram et perdre la mémoire... ce n'est pas sérieux.bises

STV. 13/03/2007 21:29

La crédulité de l'homme est une manne financière sans limite, et pas qu'au Népal. C'est pas nouveau :)

Nicolas 13/03/2007 21:13

Tout cette histoire est très intéressante... surtout pour ceux que ça intéresse. Moi, ça m'intéresse. J'avais entendu comme ça l'histoire d'un enfant qui pleurait des larmes de verre... quelques temps après, on a prouvé ("on" c'est pas moi) que ses parents lui mettaient des bouts de verres dans les yeux et qu'ils sortaient "naturellement" dans la journée. Le petit Ram est épatant en tout cas... mais on verra comment il s'en sortira quand il sera grand Bouddha et qu'il devra se lever tous les matins pour aller au bureau.

véronique 13/03/2007 21:06

Voilà du Bouddha !