Attention à vous : Le loup est en vacances

Publié le 5 Août 2005

Classé dans la série : « Divers et d'autres saisons »

Théoriquement et légendairement, les loups-garous ne sont jamais en vacances.
Cela ne serait pas sérieux pour un tel être mythique et néanmoins mi-homme et mi-loup (Comme disait Tintin) qui se doit, comme tous les autres de sa condition, d’être sur la brèche trois cent soixante-cinq jours sur trois cent soixante-cinq et vingt-quatre heures, sur vingt-quatre de toutes les angoisses, phobies et phantasmes des humains de chez Tousages et Tousexes.

C’est ça le service public : Les enfants se couchent tous les soirs !

Les enfants ont besoin d’avoir peur en se couchant parce que sinon à quoi pourraient bien servir leurs parents, leur grand frère ou leur grande soeur ?
Je vous le demande.
Si leurs parents ne servent à rien, à quoi sers-je (Comme disait Gainsbourg) et tous les autres monstres imaginaires et finalement, à quoi serviraient les enfants ?
Je vous le demande encore.

Le loup va donc avoir enfin un peu de temps pour visiter – en détail, cette fois - les blogues de ceux qu’il aime pour accessoirement leur faire peur et plus amicalement, distribuer des coups de dents incisifs ou des coups de langue voluptueuse.

Bref, vous allez en chier !

Cela ne va pas être des vacances pour vous et en plus, il va vous bombarder avec des notes encore plus débiles et plus nombreuses que d’ordinaire (Que vous aurez intérêt à lire, cela va  de soi : Je ferai des interro écrite, attention !)
Autre mauvaise nouvelle : Le « Manuel de survie » va vous arriver très bientôt : Inutile de me supplier de l’arrêter, il en va de l’avenir de la planète.
Les mollets, ça va merci.
Dernière chose, très démago : Je vous aime !
Oui je sais, c’est facile et pas cher, mais c’est sincère et il faut m’excuser, parce que je suis en vacances : Ya ouuuu ! (Hurlement de loup)

Fin de loup

Repost 0
Commenter cet article

Epsilon 06/08/2005 10:16

huuuuuuuuuuuuuuuuu! j'suis jalouse!!! moi aussi je voudrais etre en vacances... avoir les mollets qui gonflent de notes je voudrais aussi ecrire un manuel de survie, aimer tout le monde, et avoir une forme à tout casser... grumf... huuuuuuuuuu je suis jalouse!

enn' 05/08/2005 23:14

que l'on m'aime...

werewolf 05/08/2005 22:36

mais c'est qu'il va venir pietiner mes plates-blogs ! il va me falloir marquer mon territoire : plus ça, va pis ç'est !