La pomme et la puce

Publié le 11 Janvier 2006

Classé dans la série : « Divers et d'autres saisons »

Tiens, Steve Jobs le grand chef à cinq plumes des Paumés de chez Apple vient d’annoncer la mise en vente immédiate de nouveaux ordinateurs Mac dotés d’un processeur Intel.
Et ce, six mois avant la date prévue !
Il y a un Imac et un power book.
Avec le Tigre, ça va décoiffer les macs maintenant.
Bon, on va attendre un peu l’avis des pros avant de s’emballer quand même.

Ceci étant, je suis persuadé que ça va provoquer pas de remous et de changements dans le monde de l’informatique.
Rappelez-vous la note du loup du 9 juin 2005 (en lien à la fin de cette note)
D’ailleurs, il y avait un petit jeu dont il n’a jamais donné la solution.
C’est le moment ou jamais de jouer !

Note du 9 juin 2005

A+ hein ?

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Monsieur Camille 13/01/2006 23:14

Je lis dans la prédiction :Toshiba , IBM , Apple, Tiger, Microsoft Longhorn (maintenant vista), .Net, Dell, Motorola, Hewlett Packard, Linux (qui est bien un manchot) , Sagem , Thomson , Joystick , Usb , Carte mère , console> "Il met un pied – Il saute même à pied joint – dans le monde obscur, partagé et vérolé du pécé"Le monde du pécé est loin d'être obscur, les spécifications matérielles sont ouvertes, il n'y a pas plus clair. Pour ce qui est de la vérole, ma foi ce n'est pas un problème matériel, mais plutôt un problème d'envirronement : sur la banquise les virus sont moins virulents ;)> "ça va provoquer pas de remous et de changements dans le monde de l’informatique."Certainement. Je vois un Apple qui risque gros, mais a beaucoup à gagner. Je vois un Linux qui deviendra le seul système populaire à suporter les processeurs powerpc, et ça c'est bon pour lui. Je vois un Windows Vista qui tarde, qui tarde, et qui tient de moins en moins ses promesses.

Amarante 12/01/2006 17:05

C'est moi ou le ton des posts a changé ?J'ai l'impression que le Loup était plus sûr de lui, plus catégorique dans ses posts. Le bonhomme Martin, lui, conclue ses notes d'un "A+ hein ?" dubitatif, comme s'il n'était pas sûr de nous revoir ici...

laouenanig 12/01/2006 15:50

Oh désormais Martin et point Loup:C EST QUAND LES SOLDES SUR LES ANCIENS MACS LES VRAIS???????????????????????il y a 15j, j'étais au rayon Apple du BHV à me demander quel serait mon futur achat et j'hésite encore...faut dire que pour le prix d'un PowerBook17 on a un PowerMac d'enfer.. mais c'est trop beau pour moi tout çà...ouinnnnn, je sais plus!

petiterenarde 11/01/2006 23:01

et les ports USB aussi...

Mlle Moi 11/01/2006 22:34

Ah vouais et Bullhorn aussi.

Mlle Moi 11/01/2006 22:31

euh.. comme ca, je voisHewlettPackard (et HP, d'ailleurs)MotorolaDell (pas trop caché, cui la)ToshibaThomsonGoogleSagemMicrosoftCompaq+ eventuellement Joystick (enfin si on cause du magazine, sinon c'est pas un nom propre)+ la pomme, l'éléphant et le pingouin, mais c'est pas vraiment des jeux de mots, là :)