Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Martin-Lothar

Leurs divers temps

28 Octobre 2006 Publié dans #Divers et d'autres saisons

Classé dans la série : « Divers et d'autres saisons »

Bon je vous rappelle que cette nuit, nous passons en France de Chez Europe à l’heure d’hiver.
C’est comme ça et je n’y peux rien, hein !
Je vous conseillerai simplement de retarder d’une heure vos réveils de tout poil avant de vous coucher, avant la prière, le lavement de dents, le câlin du samedi soir ou la branlette (et après avoir regardé sous votre lit, pour les plus jeunes)

Ça vous évitera d’arriver une heure plus tôt demain chez votre Belle-mère ou de trouver votre petit(e) ami(e) dans les bras d’un(e) autre tout(e) nu(e) qui vous sourira bêtement et qui vous demandera pourquoi venir si tôt alors que ladite connaissance (maintenant commune) ne vaut vraiment pas le coup de rater un bonne grasse matinée.
Ne gâchez pas votre dimanche.

Surtout, vous pourrez dormir une heure de plus, ce que j’adore profondément autant que mon sommeil et ma peau de bébé.
Vous aurez éventuellement une heure de plus pour lire mon blogue.
Que du luxe, hein !

Sinon, je vous rappelle que ces changements horaires ne modifient pas d’une seconde votre horloge interne et ne sont en aucune façon les causes de vos cancers, démangeaisons d’orteils, folies ou autres névroses de psychopathes médiatiques.
Ces racontars ne sont que billevesées de grenouilles croulantes de bénitier en ruine ou de journalistes miteux en mal de lecteurs paumés.

Bonne longue nuit alors.

Fin de loup

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bluemoon 30/10/2006 07:55

Moi non plus, cela ne me perturbe pas. Il y a juste un ou deux jours d'adaptation, et encore... J'adore l'heure d'été. Je trouve qu'on profite vraiment bien des soirées et on revient à l'heure d'hiver à l'époque du ciel gris et feu de bois. C'est parfait.

Tony 29/10/2006 08:50

Merci, je viens de m'apercevoir qu'il n'est que 8h48 et pas 9h48! A mon avis ce sont surtout les voisins qui ne vont pas apprécier que je mette la musique si tôt un dimanche matin!

Roxane 29/10/2006 07:12

Moi ça ne fait chaque année ni chaud ni froid ce changement d'heure... Je comprends pas qu'on s'agite autour de ça...

Bra 29/10/2006 07:04

Je prends la solution une heure de plus pour lire ton blog... même deux... Pas de bol, je suis réveillé une heure plus tôt que d'habitude, ce qui, avec le chengement, en ajoute encore une...

Ludwig 28/10/2006 22:00

Te foule pas la main Martin