Dans le porc d’Amsterdam

Publié le 23 Janvier 2007

Classé dans la série : « Divers et d'autres saisons »

J’ai appris qu’en Mars prochain, à Amsterdam, les Hamsters mâles et les Hamsters dames et même les petits hamsters pourront assister à l’érection d’une statue représentant une prostituée qui proteste.
Cochon d’inde qui s’en dédit, même si ça peut laisser un peu rongeur songeur.
Ce sera la représentation d’une putain, debout, les poings sur les hanches  et les jambes écartées (dans les règles de l’art, quoi)

Bon comme frère Jacques (Brel) nous le chantait jadis : « Dans le port d'Amsterdam, il y a des marins qui pissent comme je pleure sur les putains du même bois de Nollande » (ou quelque chose comme ça)
Car ce port est bien connu pour sa « confrérie » de prostituées qui ont pignon et pognon sur rue au sein de leur quartier dédié où les touristes plus que les marins désormais aiment à faire du lèche-vitrine.
Ces petites vertus font ont effet leur antique artisanat manuel (et plus si affinité et carte bleue) derrière la vitrine d'une minuscule échoppe où elles sont à la fois serveuse, caissière et marchandise (pour ne pas dire fonds de commerce)
C’est le genre de négoces où l’on revient des courses, le sac et le portefeuille plutôt vides que pleins hein !
Ceci étant, ce pignon sur rut ne les empêche pas de manquer assez souvent de pognon en liquide si elles n'ont pas de verge à branler où si elle sont trop longtemps sans gland et elles peuvent prendre alors une branlée à coup de verges et pis d'autres gnons souvent sanglants.

Toutefois, ces pros des testicules et de la prostate savent désormais se tâter pour  protester et se révolter sans ridicule comme tout autre prolétaire qui se respecte.
Car c’est une de leur égérie ou cheftaine de file du nom de Mariska Majoor, qui eut l’idée de tant de beauté contestataire et demanda au sculpteur Els Rijerse de modeler cette Vénus véhémente.
Ainsi cette statue de pute figera dans le marbre leur statut de pute.

J’espère que cette statue en érection sera plus bandante réussie que celle du pape JP2 qu’on a érigée récemment en scandale et en Bretagne (du côté de Porc Nique ?)
C’est vrai que ce n’est pas la même motivation hein !
Si un pape doit montrer ses saints et s’occupe de son culte, c’est pour que le pécheur aille à confesse et pense à autrui, tandis que la putain montre son cul et ses seins pour que ce porc de marin pêcheur aille du con aux fesses (ou vice vertu) pour s’endormir enfin sur la panse de ce qu’il croit truie.

Bon sinon, je trouve épatant que des putes amputent leur agenda chargé (mais ont-elles eu le choix dans la date ?) pour palper un peu à l’art plutôt que de tripoter le lard de leurs chers clients.
D’ailleurs ces derniers dans lesquels un cochon mateur de lard sommeille toujours pour vaincre le con pourront se faire amateurs de l’art et se convaincront sans doute que cette statue toujours en érection représente leur sainte patronne jamais enceinte : Sainte Viagra du Porc Salut.

Dans le porc d’Amsterdam, il y a un cochon qui s’éveille à l’art…
Dans le porc d’Amsterdam…
Dans le porc d’Amsterdam…

Je t’aime les putes les statues !

Fin de loup

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Bluemoon 26/01/2007 08:27

Bin moi, j'ai trouvé le pape dans les tasses. Et je l'ai mis en service en ligne. Parfaitement !

Max 24/01/2007 19:07

Z'auraient pu faire un menhir aussi (avec préservatif et pis en même temps ça aurait représenté un peu la mitre du pape)

Bluemoon 24/01/2007 16:56

Oh là ! Quelle verge ! Pardon quelle verve ! Je m'égare à tous ces coins de rut.

werewolf 24/01/2007 08:23

Vont pas nous en faire tout un fromage...sans trous, en plus !

Tippie 23/01/2007 23:05

Tiens, voilà qui va nous changer des moulins...(Elle portera des sabots tu crois ?)

Pierre-Jean 23/01/2007 22:46

le portefeuille et... les bourses vides.

Bière Bremier 23/01/2007 21:53

La culture et le cul tout court. Bien.

anita 23/01/2007 21:45

Est-ce qu'il y aura marqué: " reproduction interdite en public" sur la statue?