Dernières nouvelles de tout et de rien

Publié le 14 Septembre 2007

Classé dans la série : « Divers et d'autres saisons »

Bon, tout le monde le sait maintenant : Jacques Martin est mort.
Moi, je l’aimais bien le Jacques bon gré, mal gré.
C’est un type qui s’est fait connaître en duo avec un certain Jean Yanne (Loup-garou de première classe hein !) et qui a créé une émission qui s’appelait « le petit rapporteur » avec un tas de gens rigolos, cultivés et intelligents comme Pierre Desproges, si je m’abuse grave.
C’était une grande et une fine gueule et quelque part, il est un peu le père des Nuls de chez Canal Pluche.
RIP, Jacques…

Autre nouvelle du jour – qui n’a rien à voir – il y aurait un crocodile de chez Vrai en liberté dans le lac du Canet en Roussillon près de Perpignan.
Si ce fait se révèle exact, ce pauvre croco risque une balle dans la gueule sans comprendre pourquoi un connard de mes deux l’a élevé pendant des semaines dans sa baignoire avant de l’abandonner enfin au GIGN, comme ça, pour rire certainement.

Enfin, le prix de l’essence va augmenter grave dans les semaines qui viennent. La raison officielle est la baisse du dollar par rapport à l’Euro.
Nous allons pouvoir encore polluer plus cher en Europe France pour aller en 4X4 acheter nos croissants à la boulangerie de dans 100 mètres.
Le gouvernement français est catastrophé : Que va-t-il faire de tout ce fric ?
C’est la faute à l’euro et à la Banque Européenne qui n’est même pas foutu de réguler l’économie étasunienne.

Ça y est, j’ai compris : Le susdit connard a viré l’alligator pour pouvoir remplir sa baignoire d’essence…

Fin de loup

Repost 0
Commenter cet article

begman bzz bzzz 16/09/2007 22:18

Moi, je suis pour l'insertion des crocodiles égyptiens sur les berges de nos petites rivières françaises.j'ai l'impression que la spécialité du croc monsieur s'est un peu perdue ...

Gothic Inside 16/09/2007 09:45

QUOI ??? Jacques Martin a été bouffé par un alligator dans une baignoire pleine d'essence ? et le mari de sa femme va venir à son enterrement lui lire la lettre de Guy Môquet ? il s'en passe, des trucs, en ce moment, dans notre beau pays ! bon, moi, je vais à la pêche aux moules ...

saturnin abadie 15/09/2007 23:37

Je n'ai ni voiture ni crocodile.

Daniel Paillé 15/09/2007 12:47

Un croco du nom de Pierre roule dans une baignoire à essence, et connard en plus!?Ils sont fous ces français!BizeQue le croco roule tant qu'il veut dans Paris,pourvu qu'il ne vienne pas ici,pour midi!

Tippie 15/09/2007 11:23

Moi, je dis, on devrait tous de donner un beau 10 pour cette note. Et un bon samedi à tous... sous vos applaudissements.

myrtille 15/09/2007 01:09

Moi je croyais qu'il était déjà mort.Bon, ben comme ça c'est bien, ça lui a fait du rab, il a pas à se plaindre !Est-ce que le mari de sa femme va aller condoléer devant les journalistes en promettant que le maximum sera fait pour que ça ne se reproduise plus ?

abab 14/09/2007 21:20

Bouh, stop à l'hypocrisie médiatique! Tout le monde dit que c'était un type génial parcequ'il est mort. Europe 1 a parlé de lui toute la journée(surtout Momo le blaireau) et les journaux télé encore plus. Stop!!

Pierre-Jean 14/09/2007 21:16

Alors mon petit Guillaume, il y a un café et une église dans ton village ?

Anton 14/09/2007 20:43

Si la raison officielle est la bais(s)e du $, alors il y a quelqu'un qui vous prend pour des cons dans l'eksagone !, Ça devrait être le contraire, jo, car on paye l'or noire en dollars, jojo.Mais tant que certains on des 4x4, alors le petrole se vendra à n'importe quel prix.

Zetron 14/09/2007 20:41

Le susdit connard est sûrement Jacques Martin.