Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Martin-Lothar

Hé ! meute de loups

13 Janvier 2006 Publié dans #Bloguerie

Classé dans la série : « Blogue de survie »

Le 11 janvier dernier, j’ai créé en vitesse un album photo sur ce blogue où j’avais mis la tête du loup Lothar.

Par un commentaire des plus narquois, Ennairam (en lien à droite, pub) l’énergique, spirituelle et cultivée tenancière du remarquable loftblogue Frivoli (en lien, à droite, pub) m’avait pfité (mot zinzin & frivolibre, signifiant que l’on écrit « pfff » pour ponctuer un commentaire) en se moquant profusément de cet album qui ne comportait – il est vrai – qu’un seule photo.

Maintenant c’est fini ! : Dans l’album « loups », il y a 32 photos de plus d’une cinquantaine de loups superbes de chez Tousexes & Tousâges !

Une émeute de loups, une meute de loups, hé !

La plupart de ces photos m’ont été généreusement envoyées par Bluemoon (2 blogues magnifiques en lien à droite, pub)
Je vous en reparlerai de Bluemoon (hé, hé !)

Merci la Petite Lune bleue !

Bon maintenant, qu’est-ce qu’elle dit l’araignée Ennairam ?

A+

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Crooke 15/01/2006 20:27

J'aime bien quand tu fais des pauses blog, Martin : ce sont des pauses où tu ne t'arrêtes pas.C'est génial, comme concept : je vais proposer à mes élèves une pause où l'on continue le cours, ils vont adorer ;D

Martin Lothar 14/01/2006 21:40

Lewis : Tu sais compter toi maintenant ?Georges Bizet : Enn' t'a répondu un peu, je te réponds plus complètement par une prochaine note.Enn : Oui, je vais mettre des titres et des commentaires (l'icul est une bonne idée, ma foi) C'est un truc de plus pour mon chantier.Honey : Pfff !

Ennairam 14/01/2006 17:22

Le petit loupbm27 qui appelle sa maman a titillé mon instinct maternel, et certains autres m'ont bien plus aussi.Mais une suggestion : soit tu mets des titres zet des commentaires à chaque photo (ben oui, un petit icul de loup par loup, non ?) soit tu cliques sur ne pas afficher le titre, je trouve môche ces loupbmxx...Mais c'ets peut-être un part-pris de ta part, dans ce cas, je n'ai rien à dire !Dans l'Ariège , je l'ai déjà dit, mais là c'est pour répondre à Monsieur Georges, qui cependant n'a pas posé la question à laquelle je réponds : il existe "la maison des loups" à Orlu, non loin de la dent du même nom. C'est très beau, et on y voit plusieurs sortes de loup, dans un grand espace boisé, mais pas en liberté...

Ennairam 14/01/2006 17:15

J'adore que tu me traites de tenanière ! Bon, je réponds avant d'être allée voir l'album. Je croyais que tu prenais quelques jours de blog pause ? D'où mon manque d'assiduité, bien qu'ayant moi aussi mis un fil (d'araignée) RSS sur mes fantaisies, mais je ne le regarde pas. L'araignée est contente ! Pour le moment...

Gerges Bizet 14/01/2006 15:19

Tu as déjà vu ou entendu des vrai loups dans la nature? j'ai aucune idée de la situation des loups sauvages en france j'aimerais bien que tu me renseigne sur ce point. Chez nous il y a des endroits ou ils y en a mais il est très rare de les appercevoir cependant j'ai visité des endroits ou ils se tiennent. Ils sentent la présence de l'homme et se terrent sans se montrer. Nous les entendons très bien cependant la nuit. Se sont de très belle photos, merci.

honey 14/01/2006 01:21

ça fait plaisir de te voir employer nos mots zinzins, et plus particulièrement celui-ci, le verbe "pffffiter", parce que c'est moi qui l'ai créé, nananère!Et maintenant, aux loups! (euh...je vais voir les loups!!!)

lewis 13/01/2006 23:10

Le LC il va voir derechef les photos, parce que 50 loups sur 32 photos, ça implique forcément que dans quelques minutes, les pratiques sexuelles des loups (et hummmm, des louves) n'auront plus de secret pour moi.Waouhhhhhhhhhhhhhhhh !