Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Martin-Lothar

Trop fort le loup

15 Septembre 2006 Publié dans #Bloguerie

Classé dans la série : « Blogue de survie »

Hier, par un moteur de recherche non identifié, un honorable internaute de sexe indéterminé, mais apparemment domicilié dans la Fédération de Russie, est venu sur mon blogue avec la requête suivante : « étymologie du mot épiclèse »
C’est pas la grande classe ça, hein ?
C’est pas du grand chic de chez Nec Plus Ultra ?
D’autant plus, que ce visiteur a certainement trouvé la réponse.
Je ne sais comment il l’a pris (on ne me prend jamais au sérieux, moi, et je ne sais pas pourquoi !) mais en quelque sorte, il m’a agrafé une belle médaille sur mon poitrail musclé et velu glabre d’éphèbe de blogueur amateur.
A coup sûr maintenant, mon épiclèse est : « Lothar aux mollets gonflés » !

Bon d’accord, Monsieur Google et Madame Yahoo & consorts m’abreuvent quotidiennement de « bitte à la crème » de « partouze de pompiers » ou de « comment bien sucer un zizi » ou encore de « louve-garoue avec de beaux nichons » mais bon, hein !
Faut s’y faire.

Heureusement qu’il y a quand même aussi « aspirateur & poésie » (c’est top ça !) ou « Platon et les loups-garous » ou encore « photos réelles de loup-garou »
J’ai même eu (sans blague) : « Alf le loup » !
C’est Alf le chat qui va content, tiens ! Il a sans doute trouvé un copain canin ! Ou une copine canine et éventuellement coquine !

Sinon, depuis plus d’une semaine, il y a un Danois (ou Danoise) de chez Danemark qui n’arrête pas de me flooder sans laisser aucun commentaire.
C’est énervant !
Je lui rappelle qu’il ne faut pas avoir peur de me commenter : Je ne mords pas souvent sinon pas très fort.
Ça me fait plaisir et ça en rajoute à mes conneries et à celles des autres, hein !
Il suffit de se trouver un pseudo du genre : Tonio, Tapoine (non, c’est pas trop danois ça), ou Hamlet ; de mettre son adresse de courriel (ou mail) sachant que je serai le seul à la connaître et éventuellement l’URL de son blogue ou de son site (Facultatif).
Et hop, le tour est joué et tout le monde est content.

Enfin dans la série « blogues à découvrir » j’ai mis le blog de Pierre.
Pierre est le jumeau clone neveu de Lewis Carroll (en lien à droite, pub).
Enfin, il est de sa famille quoi !

Comme par ricochet Lewis en ce moment a un peu tendance à péter les plombs (aux dernières nouvelles, il passe son temps à faire des notes incohérentes et à stocker du Pommard et des encyclopédies dans sa cave pour préparer la troisième guerre mondiale !) j’espère que son neveu relèvera le niveau.

A priori, c’est bien parti pour Pierre, mis à part un lien vers STV, mais bon ! Personne n’est parfait hein !

Fin de loup

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

caelle 15/09/2006 23:31

j'ai pour ma part deux Danois(es) qui viennent quotidiennement sur mon blog et qui ne laissent jamais de comm' et forcément ça m'intrigue. J'ai aussi un(e) Suisse(sse) qui vient en cherchant à chaque fois "journal de caelle" dans un moteur de recherche suisse. Tout ça pour dire que je comprends :)et "étymologie du mot épiclèse", ça en jette.

martinlothar 15/09/2006 22:54

Petite renarde : ...STV : Quoi ! Pierre a des pattes de langouste ? Une langouste-garou : Génial !Alf : Je savais que tu étais un chat très...

Alf 15/09/2006 22:02

Je tiens à rappeler que je suis châtré. De plus, je ne suis pas « canidophile » ! Nom mais !!!

STV. 15/09/2006 21:27

Pierre a trés bon goût (le mollet gauche, en tout cas, est trés tendre et goûteux).

petiterenarde 15/09/2006 20:42

cher danois ( danoise) qui te connecte sans arrêt sur ce blog...oui, toi qui ne met jamais de commentaire...fais gaffe: il m'a fait le même coup il y a plus d'un an !!! "je ne mords pas sauf les lundis et encore pas bien fort, et je garderais le secret..." qu'il m'a dit.j'ai craqué. et aujourd'hui, je ne suis plus que l'ombre de moi même, gavée au manuel de survie, et guettant chaque jour l'arrivée d'une nouvelle note. cher danois (danoise), ne tombe pas dans le piège ! on ne s'en remet jamais ( çà aussi, il me l'a dit, mais trop tard !)bises