Le con court du loup (Premier étalage)

Publié le 25 Septembre 2006

Classé dans la série : « Blogue de survie »

Comme suite à ma note d’hier lançant ce grand con court, j’ai reçu les premières copies dont je fais étalage à vos yeux tout ouïs.

Par ordre d’apparition :

Pierre-Jean : Le malheureux esclave humain du chat-garou Alf qui nous envoie cette photo.
Bel espace, bien agencé où le sérieux ronronne visiblement tous les jours. Un endroit de pro où il fait sûrement bon de se mettre à l’abri de tous ces abrutis de félins et autres jeunes chenapans que je ne nommerai pas.

Mlle Moi : Bon on voit de suite qu’on a affaire à une jeune nana (un peu intello sur les bords hein !) Je m’attendais un peu à voir un sèche-cheveux branché USB à un des ordinateurs, mais Apple n’a pas (encore) inventé ça ! Vous croulerez d’admiration (et d’angoisse) en regardant les étagères chargées de tonnes de savoir en lévitation. La gravitation universelle a de ces miracles, vraiment !

Tippie :
Qui dans sa pétulance habituelle a fait la moitié des choses et a joué sa Princesse Kéké en nous envoyant cette photo paradisiaque : Ici tout est luxe, calme et volupté (ivresse et plein air) Une fois de plus, Tippie tente de nous faire accroire qu’il ne pleut jamais en Zollande !

Monsieur Camille : Un adepte du pingouin Linux et autre libre baigneur de source toute verte.
Vous pourrez agrandir son panoramique époustouflant (si j’ose dire) pour découvrir en détail la tanière d’un jeune érudit des plus sympas.
Vous pourrez même lire le titre de pratiquement tous les bouquins et constater qu’aucun mouton de poussière ne traîne sous les meubles.
Chapeau hein !
Bon d’accord, je le soupçonne un peu d’avoir planqué les BD mangas et la collection de Play Boy, mais bon… C’est bien humain hein ! On a sa dignité chez les Linuxiens et autres GNU !

Demain, nous attendons Caimit entre ses deux mamans.

Et peut-être d’autres j’espère hein !

Fin de loup

Publié dans #Bloguerie

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Monsieur Camille 28/09/2006 00:14

Tu veux vraiment voir les mangas ? Bon j'suis un mec cool à la dignité bien peut agressive, alors garde bien les yeux ouverts sur ton lecteur de fils rss ;)Pour ce qui est de la collec de PlayBoy, hum ...Une autre fois peut-être.

Enn' 27/09/2006 13:17

de zappareil photo.Mais je vais faire un effort....

STV. 26/09/2006 11:16

Ton propre environnement de travail est carrément classieux. Idée amusante, rigolo de voir les différents bureaux des uns et des autres. Je poste mon propre lieu de bloguage dès que je le peux...

Roxane 26/09/2006 09:30

Je recharge les accus de mon appareil à photos et je me joins zavous !

Roxane 25/09/2006 22:12

J'ai adoré !

Tippie 25/09/2006 21:34

Rholala, comment tu fais ca bien ! :o)