Quantique des blogues

Publié le 21 Octobre 2006

Classé dans la série : « Blogue de survie »

Bon, mauvaise nouvelle : Christian nous a lâchés.
C’est déjà la deuxième fois qu’il nous fait le coup hein !
J’espère qu’il n’a pas encore épuisé l’éphémère et qu’il en remettra une troisième couche très bientôt.
Hein Christian (tu as mon mail et mon faune, alors…)

Par ailleurs Tippie a de gros pépins familiaux : Allez donc la poutouner !

Bonne nouvelle : La Laouenanig nous est revenu en pleine forme et c’est un vrai bonheur : La cheftaine des chouannes blogueuses est de retour en première ligne et gonflée à bloc de son vent d’Ouest.

J’ai remis en lien à droite pub, le blogue de Jean (à la recherche de l’absolu) que j’avais continué à herssessé, mais dont c’est vrai, je n’allais pas voir les photos absolument étonnantes (voire époustouflantes) qu’il nous dispense sur son blogue.
Je vais à nouveau pouvoir m’en mettre plein les yeux et l’esprit.

Bon sinon, plus je mets de liens à droite pub , moins je vais voir ou lire tout le monde.
C’est vraiment cornélien : Je mets maintenant chaque jour plus de deux heures à faire le tour de ceux qui publient (ou pas) ; à faire des commentaires plus ou moins intéressants et à répondre aux commentaires sur mon blogue.
OK, je ne regarde pas la télé, mais quand même : Mon patron est de plus en plus exigeant (et moi de plus en plus à l’Ouest) et je continue à apprécier et à profiter largement de plus de huit heures de sommeil quotidien (ou pas)

Il va falloir que je m’organise (ou que je me fasse un logiciel ad hoc), car j’aime beaucoup découvrir et faire découvrir de nouveaux blogues (ou pas) et si possible les plus variés (ou pas) et commenter et participer à cette belle aventure bloguienne (peut-être très éphémère désormais qui sait ?)
Il y a tellement de méchants prédateurs et de ringards jaloux dans cette jungle.
De plus, il faut que je bosse sur le Manuel de Survie et que je donne enfin au « Carnet de jungle » sa vraie signification.
Et puis, il y a tout le labyrinthe à achever et à parcourir…

Enfin, j’ai été récemment contacté par un ancien blogueur que j’aimais beaucoup et ça m’a fait bien plaisir de raviver un tel lien, réel cette fois.

Je t’aime les blogues.

Fin de loup

Publié dans #Bloguerie

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Crooke 28/10/2006 15:01

Voui, moi je profite exceptionnellement des vacances pour me rattraper un peu dans mon retard... Mais c'est vrai que j'ai du mal à lire tous les blogs que j'ai en lien, et ça devient de plus en plus délicat pour en découvrir de nouveaux et les lire vraiment...

petiterenarde 22/10/2006 20:11

si tu trouves un truc pour arriver à faire tous çà à la fois, çà m'interesse : j'y arrive plus non plus !bises

martinlothar 22/10/2006 13:45

Tippie : BisousPalelune : Bienvenu(e)dans ce monde jugleux. L'adresse de ton blogue est pas terrible hein ! Ça ne marche pas.Stroumpf Grognon : On t'a tous reconnu Philippe Gras (Pfff ! Pas discret hein !)Louen : Y'a pas de quoi. Bises

laouen 22/10/2006 09:41

et moi je t'aime Stroumpf grognon!!nan, quand meme pas...cheftaine moi? çà flatte mon ego, je vous remercie cher Loupbises

Stroumpf Grognon 22/10/2006 09:32

Moi j'aime pas les blogs.

Palelune 21/10/2006 22:25

Moi qui blogue depuis une semaine, je suis vraiment enchanté de trouver un tel blog !Merci à tous les loups !

Tippie 21/10/2006 21:57

Merci beaucoup mon bon loup.Je suis rentree ce soir. Tres fatiguee, mais le moral est un peu meilleur.C'est gentil tout plein ton message. Tu es adorable.Des bises.