Avis à la population (suisse ou pas)

Publié le 13 Avril 2007

Classé dans la série : « Blogue de survie »

Je vous informe que des textes de mon blogue à moi de chez Leu Warou seront lus en direct dans l’émission « Journal Infime » de la Première de la Radio Suisse Romande le mardi 17 et mercredi 18 avril entre 14h et 15h.
C’est une émission produite et animée par Martine Galland et Blaise AngelBrigitte Patient propose une chronique qui s’intitule « l’écrit du blog ».

Brigitte y lit à l’antenne des extraits de blogues, je cite : « qui disent l’intime, l’infime, l’expression de soi dans le monde virtuel ; les auditeurs sont ainsi plongés quelques instants dans l’expression du blogueur »

Merci à Brigitte que je léchouille profusément partout où elle veut !

Ils ne vont pas être déçus les petits Suisses de chez Tousexe, Toutâge & Toupoil avec mon intime, mon expression et mon infime hein !

Malheureusement, à ces moments, je serai à mon boulot et j’ai peur de rater ça grave… et je ne sais pas si on pourra réécouter l’émission après.
S’il en y a qui ont le temps, la dispo et les moyens, je les remercie de se brancher alors sur les liens suivants :

Le premier donne accès à la page d'accueil de la Radio Suisse Romande

Les autres au journal infime :

  1. http://www.rsr.ch/view.asp?Domid=1552
  2. http://www.rsr.ch/la-1ere/journal-infime
Et s’ils peuvent me raconter après…

Vive la Suisse, les Suisses, Brigitte Patient, le Gruyère, le lac de Genève et le Journal infime !
Tiens, si je gagne au super loto de ce soir, j’irai vivre là-bas, comme Johnny, na !
Mais moi, je n’irai pas à Gchtructad (ou, je ne sais pas) mais en Suisse Romande et franchouillardophone, dans un coin où j’ai des souvenirs vivants, jeunes et lumineux comme une pleine lune !
Je vous les raconterai, bien sûr, mais pas maintenant…

Fin de loup blanc ( et bientôt connu comme tel - Guillaume - et comme le mont du même bois)

Publié dans #Bloguerie

Repost 0
Commenter cet article

kingleon 16/04/2007 16:50

"INTERNETI ET ORBI " Toute la Principauté sera à l'écoute du message loupale...Félicitations,Amen

Nicolas 14/04/2007 18:53

Quelle audace ! Quel courage ! Je n'aurais pas cru que vous en soyez capable mais léchouiller Brigitte Patient pendant qu'elle lisait vos textes à la radio, c'est profond ! Félicitations !

myrtille 14/04/2007 16:17

Je suis allu sur le lien, j'ai vu, mais j'ai pas vaincu, j'obtiens "le fichier n'est pas un fichier de séquence"... ah zut alors !Un "RM file", ça s'écoute comment ?Si quelqu'un pouvait enregistrer l'émission du LeuWarou en MP3 ou quelque chose d'écoutable, ce serait gentil.

Pipa 14/04/2007 02:14

Votre commentaire nous a bien fait rire! Ne vous inquiétez pas, je n'ai aucun doute sur le fait que la cathédrale d'Amiens est la plus belle du monde...mais bon on ne veut pas paraître trop prétentieux (...discrétion picarde oblige).On découvre votre blog et vos nombreux liens avec plaisir.A bientôt et vive Amiens!

Monsieur Julien 14/04/2007 00:04

Pas possible ? Mais c'est une vraie consécration ça, mon grand ! Je savais que vous aviez les faveurs de canalblog, et là maintenant v'là t'y pas que la radio suisse romande va causer de vous !!!C'est pas à moi que ça arriverait ce genre de truc.Non, j'arrête là mes excès de "jalousite" aigue.Votre blog connaît un succès indéniable, ne nous le cachons plus. Admettons le une bonne fois pour toute. Vous êtes meilleur que les autres.Bien à vous cher loup

Tippie 13/04/2007 22:26

"Merci à Brigitte que je léchouille profusément partout où elle veut !"Dieu que c'est indécent. C'est scandaleux.Mais c'est sinon c'est super bien !! (pour la lecture des textes, pas pour les léchouilles, évidement.)

loup-julien 13/04/2007 22:19

Comme je vais gagner ce soir, je viendrai habiter dans le valais. C'est tout bon!Et sinon! ça va ou bien!!!ps: le soleil se couche à Riom, lorsqu'il est fatigué.