Avis à la population 2/X

Publié le 17 Avril 2007

Classé dans la série : « Blogue de survie »

J’interromps brusquement ma campagne de pour dedans 20 ans pour vous signaler que j’ai pu écouter ce soir en rentrant du boulot l’émission « Journal infime » de la Une de chez Radio Suisse Romande dont je vous causais dans cette note-là.
Je suis très ému…

Brigitte Patient a donc fort bien lu et d'une voix magnifique des extraits de ces deux billets-là :

  1. Blogue quantique
  2. Flûte, les crapauds sifflent aussi

Ça fait drôle d’entendre ainsi bien lire ses propres textes de chez Soi-même si hâtivement et donc si mal écrits, sur de si belles ondes planétaires que même les Martiens vont en pleurer d’émotion !
Je suis très ému avant eux, na !
Et demain, ça recommence parait-il !
Ils vont me tuer les Suisses !
J’ai enregistré en numérique de chez Digital (faut pas le dire, hein !)

Tiens à propos, que devient notre Christian (CDH national) auteur du feu blogue (tentative d’épuisement de l’éphémère) ?

Tippie, Bière, STV : Au rapport SVP !

Fin de loup

Publié dans #Bloguerie

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Doudou J 18/04/2007 02:54

textes, mais ils te ressemblent. Tout porte à croire qu'elle n'a pas cherché chez Frivoli la Brigitte, tu t'y surpasses aussi fort bien. Je ne parle pas des coloblogataires.......Bravo encore et Hate d'entendre ça !10000000000 bises

Daniel 17/04/2007 23:40

C'est rien, ici tu passes à la télé!Bize

Nicolas 17/04/2007 23:18

Quelle voix ! Quel sens du bon sens ! Mon égocentrisme m'incite à écrire que Brigitte a dit (ou lu) que j'étais "excellent et savoureux"... toutes les femmes ne m'ont pas toujours dit ce genre de choses. Je n'ai pas de doute quant au fait que demain soit aussi bien sinon mieux !Vive les garous et celles qui lisent vos textes sur une radio internationale.

Tippie 17/04/2007 23:00

Chouette alors ! :o)Pour Christian, nous avons malheureusement perdu contact lui et moi. Je peux peut-etre te faire passer son adresse mail (si elle est toujours valide) ?Je guette la sortie de son livre sur quelques sites ;o) Sinon, le grand monsieur prendra un an de plus dans 2 semaines (1er mai). Une bonne occasion de lui envoyer un mail, donc ! :O)De ton cote, as-tu des nouvelles de "Zeugme" ?

laouen 17/04/2007 22:33

wahhh.. un château en Belgique, des textes lus en Suisse, la présidence de la France en 2007...Y a pas à dire, on fréquente quelqu'un de bien!!bises

flivo 17/04/2007 22:07

Et ben dis donc mon loup, j'ai revé que j'avais inventé la TSR, alors il va falloir te maquiller le poil !