Avis à la population 3/3

Publié le 18 Avril 2007

Classé dans la série : « Blogue de survie »

j’ai pu écouter aujourd’hui l’émission « Journal infime » de la Une de chez Radio Suisse Romande dont je vous causais dans cette note-là.

Aujourd’hui et enfin, Brigitte Patient a lu de superbe manière ma note du 22 mars 2007 : « Non-sens montré sans dessus de sous » (Cliquez «Ouvrir dans une autre fenêtre ou un autre onglet » si vous voulez la lire en l’écoutant. Voir plus loin dans cette note)

Ce choix est évidemment aussi judicieux que sagace par les temps qui courent ou pas!
Merci ma Brigitte hein !
Je joins en fin de ce billet les deux fichiers de chez MP3 grâce auxquels ceux qui ne sont pas équipés ou qui sont aussi patauds que moi pourront revivre ces moments.

Je précise que dans les extraits d’hier – faute de temps certainement – Brigitte a « zappé » la référence que j’avais faite dans le billet du crapaud qui flûte vers le blogue de Saturnin d’Abadie (poète naïf, peintre émérite, frivolibre et néanmoins bigourdan)
Je vais lui faire sa fête bientôt à cet animal de toute et de bonne façon…

A propos de frivolibre et de Frivoli et pendant que je tiens le manche, un commentaire récent m’a rappelé que je n’avais pas signalé en son temps le fait que Laouenanig (Face au vent) –  en lien à droite, pub – et Là par hasard (LPH pour les intimes – en lien à droite, pub–) étaient désormais colocauteuses sur le loftblogue de Frivoli
Bon d’accord, tout le monde le sait, mais c’est bon de le ressasser.

Voici les fichiers audio piqués sur RSR (Pardon hein !) :
Blogue quantique et Flûte, les crapauds sifflent aussi

Non-sens montré sans dessus de sous


Fin de loup

Publié dans #Bloguerie

Repost 0
Commenter cet article

Nijenn 19/04/2007 19:33

C'est génial ! Enfin, c'est à ceci que l'on reconnait un écrivain : pouvoir être lu à voix haute. Et, quel bonheur ! Quelle interprète, d'accord, mais, sans le texte..;Te voici reconu à ta réelle valeur. C'est amplement mérité, voilà longtemps que je te le dis. Mais n'en profite pas pour te reposer sur tes lauriers ,autre expression fort désuète,( j'ai trois sortes de laurier dans mon jardin ,dont un pour le pot au feu, mais je ne me repose jamais dessus); Bises

Monsieur Julien 19/04/2007 12:07

C'est vrai que c'est encore meilleur lu !J'en suis presque ému. Votre plume se lit très bien et le ton qu'a pris la lectrice pour parcourir vos saintes lignes était approprié.Une consécration et une réussite donc.Vous faîtes partie de l'Académie des lettres blogguesques et cette appartenance n'est pas volée.Bien à vous cher loup.

Doudou J 19/04/2007 00:16

J'ai perdu mon périf audio, PC de merde, je vais me plaindre au ministère des Leuwarettes !

petiterenarde 18/04/2007 21:23

le loup lu, c'est encore meilleur...bises