Comme si de rien n’était

Publié le 23 Avril 2007

Classé dans la série : « Blogue de survie »

J’avais commencé ce blogue en mai 2005 par un feuilleton sur le référendum européen dont le résultat avait été affligeant également…

Toute la journée d’aujourd’hui, je me suis demandé une fois de plus écoeuré par mon pays, si je n’allais pas mettre ce blogue en veilleuse jusqu’au 6 mai prochain, jour où le peuple de Panurge devra choisir entre la nullité ringarde et létale de la bécasse schizophrène et celle du putois paranoïaque. (ou vice sans vertu)
Mais bon, comme d’habitude, je vais m’inscrire tout de go au parti de l’Oubli et à celui D’en rire.
Je vais donc continuer tranquillement ma campagne pour 2027 et le reste comme si de rien n’était (ce qui est le cas, hélas)

Ceci étant, je me demande ce que je vais voter au deuxième tour sachant que les deux susdites cloches à fromages moisis n’auront pas ma voix.
Ah mais !
J’irai donc voter « nul » ce qui est très nul, mais c’est le petit plaisir des gens ordinaires qui n’ont pas encore trop envie de sortir et de graisser leur vieille kalachnikov.
Je ne manquerai pas bien sûr de vous raconter ce petit pissou démocratique.

Vous allez en bouffer du Manuel de Survie  (Ici Radio Tanière...) hein !

Fin de loup

Publié dans #Bloguerie

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nicolas 25/04/2007 22:21

Je ne veux pas vous inciter à voter pour l'un des deux, le vote blanc est respectable car il exprime aussi un point de vue mais pour avoir fait le même franc choix que vous auparavant, je voterai sans me forcer pour la personne que je veux voir élue.

Leu Warou 24/04/2007 21:14

Doudou : Oui soyons quantiques et le négatif ne peut que nous faire positiver.Bertrand : Bien sûr que je vais voter, mais pas pour eux qui ne sont pas des loups, mais des clébards maffieux et préhistoriques.Laouen : En valent-ils vraiment la peine ?Akhenathon : La vraie révolution viendra bientôt et bien vite, mais de l'extérieur. Ceci étant, mon blogue me sert à snipper de temps en temps hein ! Les mots sont les pires des munitions !SANA : Je n'en parlerai plus non plus ouvertement, t'en fais pas ! Basta !Doudou : Tu t'es trompée de note ! MDR ! (Quoique...)

Doudou J 24/04/2007 20:08

Un mec si Quint c'est Charles !Mais il avait la grosse tête, portait un chapeau d'empereur et était hispanique.Il avait la grosse tête aussi non ?

akhenathon 24/04/2007 11:38

Pas de procès d’intention dans le commentaire. Et une faute de frappe ne désengage en rien du contenu de celui-ci.D’où réédite du com."Nous avons eu tous les moyens pendant 12 ans pour que cela change et qu’avons-nous fait ???Rire du malheur des uns du bonheur des autres !!! Observer notre nombril ??Entre le syndrome et la belette Un choix se fera pour 5 années 5 années pendant lesquelles il va falloir se battre plus durement.Alors ne baissons pas les bras !Garous, krapo et autres animaux du boisSortons de nos tanières ; bougeons !!Pourquoi vouloir apprendre à un téléviseur à voler alors qu’il est plus facile de l’enseigner à des cloches à fromages."

Sana 24/04/2007 11:19

"Vous avons eu tous les moyens pendant 12 ans pour que cela change et qu’avez-vous fait ???"s'il y a bien une chose que je ne supporte pas, ce sont les procès d'intentions.Je ne m'exprimerai plus sur la politique dans ce blog.

akhenathon 24/04/2007 10:24

Qui a dans ces armoiries de famille « un loup orné d’un cimeterre ».Qui a ecrit un livre sur le mensonge intitulé "La vérité d'une femme".Vous avons eu tous les moyens pendant 12 ans pour que cela change et qu’avez-vous fait ???Rire du malheur des uns du bonheur des autres !!! Observer votre nombril ??Entre le syndrome et la belette le choix se fera pour 5 années pendant lesquelles il va falloir se battre plus durement.Alors ne baissons pas les bras Garous, krapo et autres animaux de la foretSortez de nos tanières ; bougez !!Pourquoi vouloir apprendre à voler à un téléviseur alors qu’il est plus facile de l’enseigner à des cloches à fromages.

Sana 23/04/2007 22:48

"Je vais donc continuer tranquillement ma campagne pour 2027 et le reste comme si de rien n’était (ce qui est le cas, hélas)"Tu as raison le loup, l'histoire politique de notre temps ne devrait pas franchir la frontière invisible de ce blog qui sépare l'imagination du fantasme.Il y a bien des commentaires à faire mais pourquoi les faire?Les branquignoles sont de retour et j'imagine la tête qu'ils feront lorsque ma télé, branchée sur une batterie essayera de voler comme un oiseau du haut de mon immeuble le soir de l'élection.

laouen 23/04/2007 21:32

je crains bien que ce soit joué d'avance de toute façon."seuls les chiens n'ont pas voté pour le petit agité, à Neuilly"...Ce n'est pas moi qui le dit, ce sont ses partisans.Oui, merci Chirac!Bien que je ne vois pas pourquoi les Français seraient moins cons dans 5 ans que maintenant...On peut rêver...Désormais, pendant 5 ans, nous allons résister, ressortir la TSF, prendre des noms de guerre.Vivement 2027!!Bises

BertranD 23/04/2007 20:41

Pas voter ??? Le loup ne peut pas ne pas hurler dans l'urne.Joue les loups blancs par exemple...Mais vaut mieux voter pour la louve de gauche que de se retrouver coursé par la meute des loups de droite...

Doudou J 23/04/2007 20:20

Au commencement, il n'y avait rien, pas un commentaire sur ce blog, pas un lecteur....Bayrou lui est à 18 c'est pour dire s'il a de la marge. Moi je dis, merci Jacques Chirac de nous épargner 7 ans de Ségo ou Sarko, au moins dans 5 ans on recommence et......... Leu Bayrou !Avec le Loup je positive......Bises!