Le retour de Martin Lothar

Publié le 1 Mai 2007

Classé dans la série : « Blogue de survie »

Comme nous sommes sous les ormes de mai, désormais et puisqu’en mai, il faut ramer ou ne pas en foutre une ramée, comme il vous plait, j’ai décidé dans mon coin de tanière à moi de chez tout seul de reprendre mon pseudo d’origine : Martin Lothar.
Je rappelle que ce surnom est lié aux deux tempêtes de la dernière semaine du siècle dernier d’avant l’an 2000 de chez nous.
J’ai dit pourquoi quelque part dans ce blogue, mais je ne me souviens plus où.
Cherchez hein ! (Mais dites-moi si vous trouvez)
Le pseudo de « Leu Warou » qui signifie « loup-garou » en Picard (rappel) demeurera dans les adresses de chez Courriel & Mail Unlimited (du moins si le Grand Spam le permet)

Par ailleurs, j’ai remis à l’heure du riche Duc de Berry la bannière en haut tout haut, pub, qui, du coup, a rétréci à un lavage non commandé.
Je ne sais pas pourquoi elle est ridicule comme ça en fait et à vrai dire je m’en fous comme de ma première éjaculation sachant qu’importe le fla pourvu qu’on ait l’ivresse du con, de sa reine, de son roi, du bouffon et du blogue dans la foulée.
Veillez donc à rafraîchir si besoin le capitaine Cookie de ce blogue (touche F5 du clavier, pour la plupart des navigateurs d’eau douce ou pas – sauf pour Safari)

J’espère qu’en me réarmant ainsi de ce pseudo d’ouragan, je contribuerai un tout petit peu à regonfler les voiles et le moral de cette blogosphère qui s’endort un peu sinon sur ses lauriers du moins, sur ses doutes, ses angoisses, ses fantasmes ou ses peurs.
Bref : Que ça souffle ; que ça hurle ; que ça rie ; que ça pète ; que ça pleure ; que ça chie ; que ça saigne ; que ça aime ; que ça bouge ; que ça vive et surtout, que ça blogue nom d’un os !
Le Grand Net reconnaîtra toujours les siens !

Je t’aime les blogues.

Fin de loup

Publié dans #Bloguerie

Repost 0
Commenter cet article

Daniel 04/05/2007 04:25

Je savais, moi j'ai lamais changé ton pseudo dans mes liens!BIZE

Nijenn 03/05/2007 14:17

Ah ! J'écrivais Leu Warou par politesse, mais je pensais Martin Lothar. Et toi, quand tu tapes Nijenn, peut-être que tu penses Bluemoon... Bises

tippie 02/05/2007 22:41

Et ton frere, il bat le beurre ? Euh, je veux dire : il est d'accord ?Martin leu warou Lothar... J'aimais bien moi.

Leu Warou 02/05/2007 20:51

Myrtille (on t'a tous reconnue) : Pff, tu me fais rougir tiens ! C'est vrai que "les blogues" c'est un pseudo d'enfer !Doudou : Comme beaucoup d'autres d'ailleurs...Nicolas : Je sais que tu sais bien souffler et ce n'est pas un vent d'anus hein !Ennairam : De kilt ou de marque de ouisseki. Ceci étant, je n'ai jamais porté le kilt, mais je le ferai, rien que pour toi (et si tu le demandes longtemps !)

Enn' 02/05/2007 16:12

de pseudo aussi souvent que de kilt !

Nicolas 02/05/2007 16:10

Tout le monde veut ressembler au vent... ou au moins en prendre le nom...Souffler, ça je sais faire !Bons vents.

Doudou J 02/05/2007 15:54

De toutes façons j'ai toujours continué à t'appeler Martin !

Les blogues 02/05/2007 01:05

Nous aussi on t'aime !(chouette pseudo !) ;-)