Liens garous ou pas

Publié le 16 Août 2007

Classé dans la série : « Blogue de survie »

Ça me prend assez souvent de repeindre ma colonne de liens (à droite, pub)
En plus de deux ans de blogage (816 jours) je dois en être à la cinquième ou sixième restructuration.
Il faut dire que j’en ai une tripotée de liens (à droite, pub), mais ils ne sont pas là par hasard (tiens, salut toi)

Or donc, aujourd’hui, j’ai décidé comme ça de tout chambouler : Si la nouvelle colonne n’apparaissait pas, c’est que votre cookie-garou est moisi aux mites et qu’il faut soit appuyer sur la touche « f5 » de votre clavier ou donner une grande baffe à votre navigateur, c’est vous le chef hein !

J’étais content de la colonne précédente, mais j’ai trouvé que certains liens très « attachants » étaient trop bas et par trop invisibles dans la masse.
Il fallait donc réagir et faire ce qu’il fallait pour leur rendre si possible honneur, sinon gloire.

Ainsi, la nouvelle colonne est composée comme suit:

« A découvrir »

Ce sont des blogues ou des sites que je viens de découvrir ou alors, ce sont des liens de la colonne que je pense trop peu fréquentés ou commentés, na !

« Loftblogue 1 »

Ce sont les Frivolibres, auteurs de tout sexe, âge et poil du blogue Frivoli (on ne le présente plus) où je sévis aussi.

« Loftblogue 2 »

C’est le Bazar, Fatras et Grand Fourre-Tout (un site de chez Wiki) où je sévis trop rarement (il va bien falloir que ça change !) et sa bande de djeunes (ou pas) déjantés, imaginatifs, insupportables, insolents, marrants, créatifs et finalement géniaux.

« Liens-garous »

Ce sont les blogues ou les sites qui ont eu la gentillesse et qui m’ont fait l’honneur de mettre mon blogue en lien sur le leur ou sur leur site ou qui viennent commenter souvent ou qui me visitent régulièrement (pour autant que je m’en aperçoive hein !)
Ou encore, pour d’autres raisons qui ne regardent que moi, na !

« Liens pas garous »

Ce sont des blogues ou des sites que je trouve intéressants, mais sans beaucoup de vice vertu (à ce que je puisse en savoir hein !)

« Sites divers »

C’est tout le reste d’utile ou de pas nul à mes yeux.


Ceux qui ne seraient pas contents de leur place peuvent râler ; vous savez que je ne suis pas chien, mais loup !
Je les écouterais (ou pas)
Voilà…

Bien que mon blogue de 816 jours et de 1327 notes soit quelque peu banlieusard comparé à d’autres étoiles filantes ou pas, j’espère que ces liens apporteront de nombreuses visites, commentaires et amitiés (voire plus si affinités) à tous ceux qui sont au bout de ces lignes.
C’est toute la grâce et le bonheur que je leur souhaite et c’est le minimum que je puisse faire pour eux.
Ah mais !

Je t’aime les blogues.

Fin de loup

Publié dans #Bloguerie

Repost 0
Commenter cet article

Le Wawaron ... 17/08/2007 22:29

Bon... j'aurai tout réussi cette semaine :)bye bye des jeux franco et bye bye des blogs franco...Je vais rester dans mon étang, il y a plus d'ombre mais on risque moins de se faire cartonner par un chauffard du ciel :)

Daniel 17/08/2007 18:52

Bon!!! C'est quoi ces suppositions? Hein ''pas souvent ici''!!! Ha! C'est vrai le prix des billets étant ce qu'ils sont...Bize

saturnin abadie 17/08/2007 14:34

Je ne gueulais pas cher ami, c'était ma crise de palu de quand j'étais au tonkin pour bouter hors du monde libre, la racaille communiste................................Aïe, ça me raprend... C'est beaucoup mieux comme ça, bravo !

Tippie 17/08/2007 11:50

J'ai une question du jour (ou un sujet à approfondir) pour toi : pourquoi t-esse que l'on dit "Oh la vache !", hein, dis ?! Ca veut rien dire du tout en fait. Alors pourquoi ? Hein, pourquoi ?!

Martin Lothar 17/08/2007 10:35

J'ai oublié Monsieur Julien : Tant mieux alors, si notre bonne ville de Rouen est contente.

Martin Lothar 17/08/2007 10:30

Whiteshoulders : Excellent...Ell JJ : C'est très mérité, je trouve.Le Wawaron : J'ai aussi un peu de mal à te comprendre parfois. Si tu veux discuter avec Daniel, va sur son blogue - il n'est pas trop souvent ici. Enfin, la clavièrite aigue se soigne très bien en tapant des tas de billets sur son propre blogue (c'est un peu ce que je fais pour moi) A+

Le Wawaron ... 17/08/2007 06:23

Vipère lubrique, hein ? ;o))) c'est peut-être une insulte en France mais ici... hihihicomme quoi il en va des cultures comme des goûts et des couleurs...

Monsieur Julien 17/08/2007 06:23

J'aime bien ton blog. Je le lis autant que je peux. Tu me fais très souvent pouffer chez moi. Et je dois dire que je suis ravi d'être dans cette catégorie des liens garous.J'étais avant dans la rubrique Tribune.Je ne regrette pas le changement.Ton inventivité quotidienne est une petite bouffée de plaisir, attachante et rassurante sur cette toile trop souvent anonyme.Je t'aime ce blog !

Le Wawaron ... 17/08/2007 06:19

Non... approche si tu peux ton oreille, j'ai à te chuchoter de quoi : vois-tu quand je dis que je devrais me taire, ne pas tant échanger etc etc... je sais un peu de quoi je parle... CAR ... j'ai une misère folle à comprendre ce que vous dites... par conséquent, je réponds généralement hors sujet, je m'en rends bien compte. OR (argent, platine et autres billevesées), je souffre d'une terrible maladie... quand je commence à taper sur mon clavier, je n'arrête plus... que faire cher gourou que faire...

Le Wawaron ... 17/08/2007 05:57

Euh je ne critiquais pas... je commençais un long commentaire pour Daniel Paillé qui se demande d'où je sors comme ça... le pauvre... il semble qu'il n'avais jamais entendu (ou lu) parler de MOAAAA, moaaaa le célébrissimisquesque (BPD peut aller se rhabiller, au moins !!!)... bref... :o)alors donc, j'essayais de lui décrire un peu mais l'appel du couchant, la wawaronnie et notre concert nécessaire pour appeler nos belles ou faire peur aux éventuels concurrents... ou pour tout simplement avaler des moustiques... m'a retiendu et je ne pus poing continuer, n'essepas... Entre temps, il m'a annoncé - si j'ai bien compris - qu'il vivait avec une tornade... suis allé regarder de nouveau son site SI SÉRIEUX... et qu'y ai-je vu ? fiouuuu... une chance que je suis un wawaron... ça ne m'a pas trop affecté... mais si j'avais été un humain... imagine...

El Jj 17/08/2007 01:00

Double nomination dans le bazar, et une chouette description, tout pour plaire, cette nouvelle colonne !

Whiteshoulders 17/08/2007 00:49

C'est vrai que vivant en bande, il nous arrive peut de meuter ...

Martin Lothar 16/08/2007 23:54

Zetron : C'est mérité, je trouveTipierre : Les loups vivent en meute, mais ça leur arrive de bander.Le Wawaron : Je ne suis pas né nuphar, désolé.Saturnin : Bon, bon, faut pas gueuler non plus hein. Ça va mieux comme j'ai fait ?

saturnin abadie 16/08/2007 23:32

J'ai revendu mes titres de noblesse à un bourgeois avide de le devenir, donc ce n'est plus Saturnin d'Abadie mais Saturnin Abadie dit Le Magnifique, dit aussi Capagaou, dit aussi Saturnin de Bagnères. D'autre part je ne sévis plus sur Frivoli car bofffffffffffffffffffffffff..............

Le Wawaron ... 16/08/2007 23:26

Les Wawarons, c'est bien connu, ont un faible pour les grandes feuilles de nénuphar... alors... (suite après les amours du couchant)

Tipierre 16/08/2007 22:03

C'est gentil pour le bazar, où personne ne sévis plus assez depuis bien longtemps...En revanche le mot Loftblogue correspond bien à notre ensemble de blogueurs qui vit un peu en communauté (en bande, comme vous autres loups ?)

Zetron 16/08/2007 21:40

Hi hi elle est gentille la description du Loftblogue, merci ^^