Sors de ton trou ou crève

Publié le 2 Octobre 2007

Classé dans la série : « Blogue de survie »

Moi, j’aime bien les blogues et surtout, j’aime bien y lire des choses comme ça.
Mais bon, ce truc-là a été écrit par une Petite Renarde garoue…
Une authentique louve-garoue.
Alors…

C’est vrai qu’à un certain âge – ni vieux, ni jeune - le nombril nous pèse et nous gêne (et tique)
C’est vrai aussi que beaucoup de péquins trop souvent désormais nous font chier avec leur trou du cul merdeux (et trop parfumé) de chez eux et de pas ailleurs (hélas)
Nous fabriquons tous la même merde en fait.
Alors, par les sales temps qui courent (ou pas) il est toujours utile d’aller renifler des airs différents, des autres senteurs ; de contempler des autres formes et couleurs ; de palper d’autres mollesses ou rugosités ; d’écouter de nouvelles « synfonies » ; de goûter les goûts ou les dégoûts de tous les autres de tout poil ! :
Même s’ils sont de notre planète patatoïde, je vous le dis.
Tout est bon dans le cochon humain comme tout est bon dans les gens bons.
Salé, poivré, fumé, mariné, avarié ou pas.

Il n’y a pas besoin d’un dieu propre pour se faire sa propre religion.

Je rappelle que le mot « religion » vient du Latin « religare » qui signifie, grosso de chez modo : « réunir, relier »
« Dig it » (Creusez ça, comme chantaient les Beatles – avant de se séparer graves – Ils n’avaient rien compris ou ils ont eu trop peur de tout, ces quatre-là !)

La curiosité n’a jamais été un vice, in fine : C’est la première des vertus et la source de toute vie et de tout génie.

Comprenne qui vivra…

Fin de loup

Publié dans #Bloguerie

Repost 0
Commenter cet article

Martin Lothar 04/10/2007 18:47

Sachez que les loups ne mordent généralement que pour tuer (le plus vite possible et pour se nourrir, je le répète) Sinon, ils font souvent comme les chats : Ils griffent ou mordillent pour s'amuser ; pour ronger ; pour oublier ; pour jouer avec ceux qu'ils aiment, ceux de leur meute. Bises.

Mlle Beulemans 03/10/2007 23:36

Désolée si je vous ai vexé! Une digestion difficile rend l'humeur susceptible?....... le loup aurait-il chassé trop de lièvres ce week-end?Et j'ajouterais que, dans la journée, les moments où je-ne-fous-rien-qu'à-lire-les-autres (c'est vrai, ça arrive, heureusement pour moi) ce sont mes moments de récré et que vous commentez quand vous voulez (que ça me plaise ou non n'a aucune importance). Pour le reste, ça me regarde.Bises quand même à vous aussi, et au plaisir de lire votre prochaine note......

Martin Lothar 03/10/2007 21:53

Petite Renarde : Je ne suis pas indispensable comme tous les morts et bien des vivants.Mlle Beulemans 1 : En plus la première publication était correcte "Sors" que j'ai corrigé incontinent par "Sorts" : Comme quoi, écrire à la volée surprend tout le monde qui ne fout rien qu'à lire les autres. Merci pour cette remarque.Myrtille : Et même très dévers gondée...Doudou : On apprend autant des conneries animales que des bêtises humaines (et vice vertu). C'est le secret des loups-garous en fait !Mlle Beulemans 2 : J'ai l'habitude de commenter mes notes le lendemain (si je peux) Si cela ne vous plait pas, allez vous faire foutre comme vous pourrez hein ! Bises quand même.

Mlle Beulemans 03/10/2007 21:37

Je ne dirai rien de l'hypocrisie qui consiste à corriger ses fautes sans rien laisser paraître, sinon un commentaire parfaitement incongru pour qui n'a pas eu l'opportunité de lire cette note entre 11h30 et (+/-) 12h50!!! A bon entendeur........ et pour les autres tant pis.

Doudou J 03/10/2007 14:27

Est ce que quand on écoute aussi les cons qui débitent conneries sur conneries, on devient Garoue plus vite et on les supporte mieux ?J'aurai voulu sauter une classe Garoue : celle où on apprend à danser avec les Cons ! Vivement le Bachot qu'on danse avec les Loup !50000000 bises

myrtille 03/10/2007 13:17

Mlle Beulemans est dégondée...

Mlle Beulemans 03/10/2007 11:30

Pas encore rétabli des joyeusetés familiales, le loup.......il nous laisse une de ces fautes qui me font sortir de mes gonds!

petiterenarde 02/10/2007 21:34

on a bien failli crever la semaine dernière ... d'ennui. heureusement, tu es reviendu !bises