Damné brocoli — avec son iCul final

Publié le 10 Janvier 2015

Damné brocoli — avec son iCul final

« Ensemble, bâtissons un monde sans brocoli »

 
Avec un tel slogan, nul doute qu'on peut se faire une nom de dieu de putain d'unité nationale de derrière les fagots.
...
Cela étant, seuls les brocolis (Brassica oleracea ou brocolis chinois) seront diabolisés dans cette affaire.
Foutons la paix aux choux de Bruxelles, de Milan, romanescos, rouges, raves, palmiers, moelliers, frisés, cavaliers, quantiques ou autres choux-fleurs de notre belle Bretagne et autres restes du monde, qui doivent encore et toujours être subventionnés comme il se doit, et à perte abyssale, et représentés à tous les étalages festifs citoyens, pour la paix de notre estomac et surtout, celui de nos bons maîtres et saigneurs inconnus ou pas.
Pas d'amalgame, les gars, hein !
Je vous aurais prévenus.
 
Non mais allo on n'est plus chez Charlie
Pour causer de ces maudits
Brocolis
 
Illustration : J'ai piqué cette image chez l'ineffable Zorgblog, le grand maître de l'incontournable, indispensable et antique Blog À La Con.
 
Fin de loup

Rédigé par Martin-Lothar

Publié dans #Graffitis, #iCuls & haïkus, #Le manuel de survie, #Quantisme

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Z 11/01/2015 00:07

Merci pour la citation, cher Martin-Lothar.
Evidemment, cette photo n'est pas la mienne et donc, je ne suis qu'un infâme agrégateur de la connerie. C'est l'occasion de m'en expliquer.
J'aime la connerie simple, celle de l'inouï, de l'improbable, du décalé ou du hasard. Je n'aime pas la connerie de l'intolérance, celle de l'ignorance crasse ou de la haine. Je m'astreins à éviter des messages revendicatifs pour me concentrer sur ce qui me fait sourire, ou rire.
Le Blog à la Con a été créé "pour voir". Histoire de voir ce que ce qu'on pouvait en faire. Très vite, j'ai compris l'impasse de ce que pouvait être une tribune, entre les étalages de la vie intime qui ne sont que des miroirs de l'égo, les coups de gueule sans impact, les combats sans fin et l'inefficacité de tout message intellectuel prétentieux. Alors autant compiler ce que le monde fait le mieux : la connerie, celle qui fait rire, celle qui ne divise pas, celle qui met juste de bonne humeur ou laisse pantois. Quoi de mieux pour ne pas s'attirer les foudres et susciter les sourires ? C'est juste ma modeste contribution à ... rien. Juste pour le plaisir.
Merci à toi pour ces qualificatifs injustifiés, et pour faire partie depuis si longtemps de mes lecteurs habituels.

martin-Lothar 11/01/2015 00:30

Z : ben voilà, tu viens de justifier tous mes qualificatifs à ton égard. Qui c'est le con à la fin ? (^^) Bien à toi et meilleurs voeux d'ineffables rires et surtout, d'efficace anti-connerie !