Blogue en chantier

Publié le 7 Avril 2014

Ce blogue bientôt croulant de neuf années vient d'être migré sur la nouvelle version d'Over-blog.

Ce qui explique que vous comme moi ne retrouvons plus nos loupiots perdus graves dans une nouvelle jungle hachetéemmellienne de dernière génération.

Il va donc falloir que je descende dans le labyrinthe de cette fringante machinerie nickel neuve avec clé à molette, couteau Suisse, GPS, sandwichs, bouteilles et lampe de poche...

...

Toutefois, si vous parvenez à lire ce billet, c'est que grosso de chez Modo, je ne suis pas encore complètement gâteux.

Illustration : y'en a pas (chaque chose en son temps hein !)

Fin de loup

Rédigé par Martin-Lothar

Publié dans #Bloguerie

Repost 0
Commenter cet article

zigmund 08/04/2014 23:56

non ! <c'est pas possible ? t'as migré vers la nouvelle version d'OB c'est à cause de ce genre de catastrophe que j'ai du changer d'hébergeur tant la nouvelle administration d'OB était ingérable
néanmoins j'ai l'impression que tu t'en sors mieux que moi . bien à toi frère Loup

Martin-Lothar 09/04/2014 00:37

Zigmund : tu es le premier à commenter sur le nouveau machin ! Tu es par conséquent promu "Commandeur voyant" dans l'Ordre Sublime du Loup-Garou (mazette hein !).
Bon sinon, je la trouve pas mal la nouvelle mouture (pour l'instant). Il me semble que tu as migré trop tôt. Pour avoir essayé de multiples plateformes (avec blogs par dizaine et oubliés comme leur mot de passe d'accès) pour le moment OB me semble la plus agréable et sympa. Ce qui me manquait surtout, c'était les tags multiples. C'est fait.
Bien à toi.